En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique : plusieurs morts dans des tirs à Bangui
 

Alors que l'ONU se prononce ce jeudi sur une intervention armée en Centrafrique, plusieurs tirs ont été entendus à l'aube à Bangui, la capitale, faisant plusieurs morts et des dizaines de blessés. Sur place, les secours se retrouvent débordés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    La question n'est pas : "Faut-il les empêcher de s'entre-tuer ?" mais "Pourquoi nous ?". Indépendamment du problème humain, il y a une totale contradiction (une de plus me direz-vous) entre la réduction de moitié du budget des opérations extérieures en 2014 et la multiplication des mêmes opérations extérieures. On a l'impression que ce gouvernement n'établit aucun lien entre ses décisions et leurs conséquences économiques. IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Possible. Cela dit, je n'ai pas souvenir d'une grande opposition médiatique lorsque Sarkozy a décidé l'intervention en Libye. Hors les questions sur le coût, sur les moyens ou non, etc, qu'on entend encore aujourd'hui.

  • penseeunique
    penseeunique     

    Quand la gauche intervient en Afrique c'est bien pour tous les médias. Et quand c'est la droite, La gauche et tous les médias se lèvent pour dénoncer La France-Afrique et la colonisation.
    Et oui, messieurs-dames, les médias sont a gauche. Pour ceux qui ne le savent pas et je le répète souvent, ils sont à 90% de gauche.

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Ont a absolument rien a foutre la bas!!!! encore du fric de nos poches,occupons nous de notre misère,ont donne du pognon ailleurs et même pas capable de s'occuper de sont peuple,no soucaille,sa changera,et sa fera mal...

Votre réponse
Postez un commentaire