En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un avion de chasse survole la Syrie.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Grâce aux russes dans 3 mois la guerre sera finie et les islamiques de daesh éradiqué... Eux ne font pas dans la dentelle en général...

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Poutine est un peu léger dans ses décisions. ...
    comme tout communiste d'extrême gauche d'ailleurs! !!
    Et en plus il n'est même pas foutu de frapper à un endroit précis (daech) et va massacrer des populations qui elles veulent s'en sortir mais vivent dans la terreur. ....

    Elmin44260
    Elmin44260      (réponse à Henry Gauland)

    Pas mieux pour nous puisqu'on flingue des gosses avec une kala, la guerre c'est toujours moche...

  • france royal
    france royal     

    Pour faire encore plus simple c'est la guerre des islams et vous défendez celui qui vous rapporte le plus d'argent à coup de ventes de rafales et autres matériel de guerre sans oublier les grosses ristournes de matières premières en tous genres peu importe si vous défendez des pays qui n'ont rien mais rien à voir ni avec la démocratie et encore moins les droits des hommes. De toute façon peu importe les camps dont nous faisons partie ils sont tous nauséabonds tant ils sentent mauvais.

  • anastasia01
    anastasia01     

    je vais faire simple ,on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !
    s'il faut trier un à un ceux qui se trouvent en bas c'est impossible ,il faut être réaliste,Poutine est dans le vrai ,

  • librepenseur
    librepenseur     

    Oui, Poutine a fait frapper quelques groupes anti Bachar qui sont soutenus par les US. Son ministre des affaires étrangeres Sergei Lavrov l'a tres bien expliqué hier dans sa déclaration, retransmise partout dans le monde sauf sur les medias Francais : “on frappe tout ce qui bouge comme un terroriste, on frappe tout ce qui se bat comme un terroriste”. En tout cas ce qui est sur, c’est que la solution US de faire tomber un dictateur pour installer le chaos a la place, c’a n’a pas marché.

  • Le Général
    Le Général     

    Avant de s'implanter militairement dans une zone, il est impératif de la nettoyer pour en assurer la sécurité. Il serait aussi irresponsable de laisser des troupes à proximité d'individus dangereux qualifiés de terroristes. De plus, si ces mêmes terroristes n'avaient pas de lien avec Daesh, ils auraient été massacrés. En conclusion: Vous avez raison M. POUTINE

  • norton_13
    norton_13     

    les frappes russes sur le territoire syrien sont les seules légitimes à l'heure actuelle, hollande a fait bombarder sur la Syrie sans aucune permission !

  • MOA01
    MOA01     

    Quelqu’un peut expliquer pourquoi les frappes françaises sont acceptables mais pas celles de la Russie ? Trouver une solution pour terminer les massacres en Syrie aurait pu être l’occasion de faire front commun avec la Russie – même si Putin est un dictateur… Mais chaque gouvernement veut faire les gros bras et montrer sa force… le Normal en tête… Censure bien sûr !?

    Le Général
    Le Général      (réponse à MOA01)

    Les frappes françaises sont acceptables parce qu’elles ne servent à rien.

    plakkram
    plakkram      (réponse à Le Général)

    on ne peut combattre ses amis

  • Le Général
    Le Général     

    Il est décevant pour de nombreux français de se demander de quel bord est ce gouvernement. Je commence réaliser les paroles de mon grand père lorsqu'il me parlait du gouvernement de Vichy.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Et Israël dans tout ça? Même pas peur!.. Je serai le voisin de ces tueurs, vu la religion du Pays, je ferais dans mon froc, mais non, eux, rien du tout, peinards sous la douche et silence assourdissant!... Au fait, ils ont accueilli combien de leurs voisins syriens migrants? Zéro? Ah ils sont pas de la même religion? Mais nous non plus ils ne sont pas de la nôtre et on en a récupéré des centaines de milliers!... Pas clair tout ça, ou plutôt si, très clair...

    MOA01
    MOA01      (réponse à JOSS71)

    Pourquoi Israel accueillerait des syriens ou autres supposés réfugiés de pays arabe alors que ces pays et leurs peuples n’ont qu’une idée en tête – éliminer Israel… Ce sont l’Arabie Saoudite, le Qatar et les autres qui devraient le faire mais…

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à JOSS71)

    Encore ce fantasme à fort relents antisémites comme quoi Daesh serait une milice financée par l’État d’Israël ?
    C'est une sorte de maladie que vous avez là, la haine que vous portez aux juifs est si extrême que vous ne savez plus quoi inventer comme théories pour essayez de la partager avec d'autres ☺
    Le hic c'est que pour l'instant le souci mondial n'est pas trop la religion juive, dommage pour vous et vos compères.
    Vous aurez de quoi vous rattraper si Israël cherche des noises à l'Iran ou à la Syrie, pour l'instant l'ennemi commun est tout autre.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    pour essayer de la partager

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire