En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed badie, chef de file des frères musulmans, recherché pour les violences de lundi au caire
 

par Maggie Fick et Alexander Dziadosz LE CAIRE (Reuters) - Le parquet égyptien a ordonné mercredi l'arrestation de plusieurs cadres des Frères...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ramdan de RMC
    Ramdan de RMC     

    Le peuple européen, ne veut pas arbitrer ni ne veut imposer son modèle de démocratie aux autres nations du monde. Nombreux souhaitent aider économiquement en se rendant en vacances culturelles et de loisirs et de partage en Egypte parmi les égyptiens dans la sécurité et dans la paix et l'amitié... Tant qu'a Hoho ou Haha, ils veulent juste faire du commerce de masse... gagnant/gagnant... pour contrer les affameurs et les spéculateurs sur le blé et les produits de première nécessité... dans le bien, la prospérité et le respect et la dignité et du commerce équitable de la juste mesure et du juste poids. Tant qu'au Président de EU, Monsieur Obama, il sera obligé de réviser son jugement... sous la pression du peuple américain et aussi du Pentagone... S'il est vrai que EU espionne le peuple du monde n'est pas idiot, il en profite pour faire ses réclamations et revendications... aux 1%... Pour ce qui me concerne, je révise mon jugement concernant les wahabis et les pétrodollars.freestyle.

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    les remettre d'ou ils n'auraient jamais du sortir : en prison ...

Votre réponse
Postez un commentaire