En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avions français détruisent des blindés libyens
 

Les avions français opérant au-dessus de la Libye ont détruit samedi plusieurs blindés des forces fidèles à Kadhafi lors de leur premier engagement. Al Djazira parle de quatre chars détruits près de Benghazi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • bobou
    bobou     

    Je ne suis pas d'accord avec son analyse je vous assure que le peuple arabe dans sa globalité et particulier les libyain savent bien de quoi sont capables leurs homme du pouvoire "khadafi et Afed Elassade, Bouteflika les roye du Maroc, de lArabie saoudite et j'en passe la liste et tellement grande !!!!!!."
    mais il ne resterons pas et leurs vendredi arrsont vendredi

  • Cent107
    Cent107     

    Sarkozy veut sa guerre de croisade il l'a !!! il envoie même ses fils à la guerre et tout les enfants d'UMP-FN se battre dans cette croisade de l'axe du BIEN Contre l'axe du mal.

  • a12c4
    a12c4     

    C'est quoi son "boulot" au juste ?
    A part mégalo en goguette ...

  • mlgp
    mlgp     

    j'ai entendu noel mamers soutenir l'intervention

    4 chars détruits quelle polution...

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    On détruit les arme qu'on a vendu and the show must go on

  • cesar75
    cesar75     

    combien de victimes civiles....

  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    le problem c qu il y a beaucoup de guignol comme kadhafi

  • oo-
    oo-     

    réveille toi, ça fait des décennies qu'on investi dans la recherche de cette énergie. Depuis la première pierre du Cern en 1952, jusqu'au projet Iter, ce sont des dizaines de milliards qui ont été investi pour trouver comment reproduire la source d'énergie ultime, celle utilisé par le soleil lui-même. Le reste n'est que le produit du lobby écolo-industriel , le solaire et les moulins à vents, ne sont même pas écologiquement neutre face au pétrole.

  • choupi65000
    choupi65000     

    c'est que si on avait mis autant de zéle et d'argent a fabriquer des énergies alternatives ,que l'on en a investit a produire et perfectionner ces avions de guerre ! on serait déja indépendent du pétrole et du NUCLEAIRE !?...

  • tristanfin
    tristanfin     

    Avec Chirac nous avons réussis à garder notre blouse blanche suite à la guerre en Irak et beaucoup de pays ont gardés un sentiment d’admiration envers la France comme récompense
    pour sa retenue. Là, nous avons du sang sur les mains, le sang des gens qui nous on rien fait. Vous aller entendre dans les prochains jours, les « erreurs » commise par tel appareil ou telle missile. Ya pas de guerre propre, elles sont toutes sales. A cause d’un excité tout un pays sera stigmatisé.

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire