En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg: 11 morts et 2 suspects recherchés
 

Une explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, en Russie, a fait au moins 11 morts et 45 blessés, d'après un bilan réactualisé. Deux suspects sont activement recherchés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fredalger
    fredalger     

    Avec les dernieres manifestations de l'opposition en Russie, rien de mieux qu'une petite bombe dans un metro pour reunifier le peuple russe. Pratique courante du FSB ex KGB, Moi je ne suis pas dupe.

    Mordicus
    Mordicus      (réponse à fredalger)

    Mr pas dupe, vous rêvez et supposez des faits, puis vous y croyez fermement et surtout aveuglement............ à vos rêves.

  • waldhari
    waldhari     

    Madame Hidalgo va t'elle nous éteindre la Tour Eiffel et nous mettre un " Je suis St Petersbourg"?
    Semper-fi.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Depuis 1999 , les mêmes causes produisant les mêmes effets, les attentats en Russie sont commis par les ennemis de l'intérieur que sont les tchétchénes à majorité sunnites, de la fédération de Russie . Le haut niveau de protection des infrastructures a permis à chaque fois des interpellations rapides et des éradications musclées. Et si le parapluie n'empêche pas d'être mouillé quand il pleut,il vaut mieux en avoir un sous les averses quand on a deux sous de bon sens .En l'occurrence, la scène ayant été filmée on peut faire confiance aux autorités russes pour agir plutôt que de se répandre en lamentations. Ces attentats placent la Russie dans le camp des victimes du terrorisme, pas dans celui de leurs pourvoyeurs, il serait sans doute intelligent de s'en apercevoir . Solidarité avec le peuple Russe compassion pour les familles de victimes, , merci pour votre retour d'expérience, il y a encore des gens en France qui ne se prennent pas pour le nombril du monde .

  • bergheim
    bergheim     

    la fermeture des frontières n'empêche pas les attentats, même dans un métro hyper sécurisé....

Votre réponse
Postez un commentaire