En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pays du bric enregistrent de plus en plus de milliardaires
 

Les pays émergents du groupe BRIC - Brésil, Russie, Inde, Chine - ont enregistré l'an dernier une hausse exponentielle du nombre de leurs milliardaires, montre le dernier classement annuel du magazine Forbes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SARKOUILLE
    SARKOUILLE     

    ça pue de plus en plus dans beaucoup de pays riches de plus en plus riches ,pauvres de plus en plus pauvres,auront t'ils les couilles de descendre dans la rue ,le pen c'est fait pour amuser le bas peuple ,la greve verra t'elle le jour ,tout est une question de volonte, voter le pen c'est facile mais ne resoudras rien, il faudrat battre le pave et donner de temps et de son argent ,a bon entendeurs salut.

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres en quoi c'est une crie. Hommage à COLUCHE ( enfoiré)

  • nuada
    nuada     

    Et les dictateurs récemment déchus comme Moubarak (fortune estimée à plus de 100 milliard) ou ben ali, on ne les compte pas???
    tout ces chiffres ne sont que foutaises!!!

Votre réponse
Postez un commentaire