En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fuite d'eau radioactive à fukushima a été stoppée, selon tepco
 

par Chizu Nomiyama et Yoko Nishikawa TOKYO (Reuters) - L'eau contaminée qui s'échappait du réacteur n°2 de la centrale nucléaire de Fukushima,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • eric64000
    eric64000     

    Vous inquiétez pas tout est bien géré, pour preuve tous les employés de la Tepco on reçu l'ordre de pisser sur les réacteurs pour les refroidir, alors vous voyez !

  • eric64000
    eric64000     

    Vous inquiétez pas tout est bien géré, pour preuve tous les employés de la Tepco on reçu l'ordre de pisser sur les réacteurs pour les refroidir, alors vous voyez !

  • Eric640001
    Eric640001     

    C'est toi qui fume quel rapport avec les martiens oO

  • hgbdi
    hgbdi     

    Peuple du Japon, désolé de vous le dire, mais vous qui pillez le Mer depuis tant d'années, vous qui raclez le fonds des océans à la recherche de tant de poissons innocents, vous qui massacrez les forêts du Gabon ou de l'Amazonie, vous qui êtes en train de faire disparaître les thons rouges, vous qui continuez à exterminez les baleines, vous peuple du Japon, vous qui méprisez la faune et la flore de ce monde, LA MER, LA NATURE vous l'ont fait payer trés cher !!! Que cela vous serve de leçon. Apprenez à respecter la nature !!!! Si vous n'avez toujours pas compris la leçon, alors attendez vous au pire !!

  • bacaur
    bacaur     

    comme par hasard! il n' y a plus rien envolé !nada !ketchi! tout va bien! et mon cul! pendant que l'on parle des pays sous développé (cote d'ivoire, lybie...) dont on n'en a rien a foutre d'ailleurs (il y en a assez chez nous) on ne parle plus du japon , ni de la lybie... surprennant les médias, c comme d'hab... on parle de santon réalisé à aurillac, ou des soles à noirmoitier (ca c interressant) ca c de l'info...

  • pechator
    pechator     

    faut arreter la fumette qd meme...et bientot les martiens vont venir nous emporter sur leur vaisseaux!!!!!blablabla

  • tchalette61
    tchalette61     

    que d'horreurs construites par l'homme qui ne se pose jamais les bonnes questions, est ce prejudiciable au plus grand nombre si problème il y a?? est ce gérable dans les plus brefs delais et avec le minimum de dégats??si l'on était assez evolué et que l'on avait eu a repondre a ça avant de construire de tels monstres on aurait de suite mis cette invention a la poubelle,oui il y a d'autres mùoyens d'évoluer, d'autres façons de vivre, la terre nous a porté pendant des millions d'années et elle nous a nourrit, nous a abrité et voilà comment on remercie cette pauvre planète si belle et généreuse, cela m'aflige et me met en colère regardez si vous avez la possibilité j'espère que ce lien marchera ce document très interessant et les photos surtout pour ceux qui pourront le supporter après vous pourrez toujours vous reposer la question est ce necessaire a une bonne evolution de l'humanité??
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-que-faire-contre-l-ennemi-invisible-71087603.html

  • pechator
    pechator     

    Autant j'aime écouter RMC autant faut reconnaitre que la gestion journalistique de fukushima est catastrophique.On est en face d'une catastrophe et personne le dit.Les reacteurs 3 et 4 sont fissures et du combustible en fusion s'enfonce tous les jours sous terre et dans l'eau...La solution aurait du etre de faire des trous sous la centrale avec betonnage à la russe,puis creation de 4 sarcophages...Ou sont les experts????Personne ne dit que la gestion de la crise est deplorable...pour ne pas sacrifier des gens on attends, on attends...ca fous les jetons!!!

Votre réponse
Postez un commentaire