En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attentats meurtriers à bagdad et sa région
 

BAGDAD (Reuters) - Des attentats à la voiture piégée sur des marchés et dans des rues commerçantes de Bagdad et ses environs ont fait plus de 50...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HELPITBE31
    HELPITBE31     

    N,allez pas prendre un café a Bagdad !

  • zazie28
    zazie28     

    mais sous Saddam Hussein l'Iraq était un état laïc et relativement prospère. Les américains sont allés semer la guerre dans ce pays, ont assassiné Hussein (son procès n'était qu'une pantomime) et sont partis après avoir mis le b..el dans ce pays. Comme ils le font partout !

  • AUDS
    AUDS     

    En Irak, c'est la guerre permanente et chacun se prétend le protégé d'Allah . Voilà où mènent les affrontements religieux, quand on mélange la Politique et la Religion . Et c'est malheureusement ce que font la plupart des pays Arabes. Voir ce qui se passe dans tous les pays du sud de la Méditérrannée , et puis maintenant la Syrie, l'Irak, et bientôt d'autres où çà se prépare au Moyen Orient. Il n'y a pas de solution pacifique, car il faudrait céder et que tout le monde se convertisse à l'Islam Intégriste. Je connais la réponse, les américains aussi, et l'armée française aussi, mais personne ne bouge pour ne pas déclencher un conflit généralisé au Moyen Orient.

Votre réponse
Postez un commentaire