En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mirabel
    Mirabel     

    Depuis quelques jours, à lire et écouter les médias ces clandestins (et pas migrants......) ne semblent pas intéressés par la France............Là on nous prend vraiment pour des billes, pour ne pas dire autre chose !!!!!!!!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Mirabel)

    C'est dur à admettre mais peut-être que la majeure partie d'entre eux n'en a vraiment rien à secouer de la France.

  • MrParano
    MrParano     

    Ce que l'article ne dit pas, c'est à quelle vitesse le phénomène s'accélère: début juillet, ils étaient 150 000 (BFMTV le 10/07), il y a 4 jours 300 000 (BFMTV le 28/08), et donc maintenant 350 000 !!! Je vous laisse imaginer la suite... Et ce ne sont que les chiffres officiels.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    chiffres erronés puisque l'italie et la Grèce ne les enregistrent pas tous et se dépêchent de les envoyer sur le continent, l'Italie les renvoient vers le Nord, je vous laisse deviner où

Votre réponse
Postez un commentaire