En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus de 3.400 migrants ont été sauvés en Méditerranée samedi.
 

Samedi, ce sont au total 3.427 migrants qui ont été secourus en mer, principalement au large de la Libye. Ce bilan est l'un des plus élevés de ces dernières années pour une seule journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    5 millions de chomeurs et demandeurs d'emploi en France... Vous voulez quoi? une révolution?

    snatch
    snatch      (réponse à AgentK3)

    Bien dit

  • lalieM75
    lalieM75     

    C est quoi votre problème les censeurs? On ne peu pas s exprimer ici ?

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est le résultat des réflexions de nos politiques ..... on met les gens dans des navires ou barques et on téléphone aux associations qu'ils sont en route ......

  • snatch
    snatch     

    Une bonne action, c'est bien....Maintenant, vous allez les mettre où et aux frais de qui?

  • Colibrick
    Colibrick     

    Normal que l'armée "française" leur vienne en aide.
    D’anciens militaires français parmi les djihadistes de l’EI.
    Ce matin en conférence de presse, Jean-Yves Le Drian confirme cette information RFI et parle de cas «extrêmement rares».
    Une dizaine d’anciens militaires français sont aujourd’hui au combat sous une bannière jihadiste en Syrie et en Irak et la plupart combattent actuellement dans les rangs du groupe Etat islamique. L’un d’eux a d’ailleurs mis ses compétences militaires acquises sous le drapeau français au service d’un encadrement de jeunes jihadistes français. Il est en effet actuellement émir d’un groupe de Français dans la région de Deir Ezzor où il commande un groupe d’une dizaine de combattants français qu’il a formé au combat.
    D’autres sont experts en explosifs, il s’agit de jeunes d’une vingtaine d’années. Certains sont convertis, d’autres issus de culture arabo-musulmane. Et parmi eux, il y a des anciens de la Légion étrangère ou d’anciens parachutistes. Certains de ces jihadistes ont eux-mêmes annoncé être d’anciens soldats français sur les réseaux sociaux. Ce mercredi matin, l’armée confirme l’existence de ces cas « très rares » au sein de l’armée. [...] 21/01/15 FDS

  • dacatoro
    dacatoro     

    Cela finira bien par "pêter" un jour dans la tronche de tous ces nantis de Bruxelles bien au chaud dans leurs cages dorées......Le + vite sera le mieux pour le bien de tous les citoyens Européens ! Allez ....la censure sur le droit d'expression ne saurait tarder ! Cela fait aussi parti de ce ras-le-bol généralisé !!!!

  • résiste
    résiste     

    A force d'imposer aux populations ce qu'elles refusent, on joue avec le feu

  • résiste
    résiste     

    Encore des avis effacés, mais qu'est-ce qui vous dérange autant messieurs les censeurs RMC???

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    L'Europe , premier passeur d'immigrés clandestins , tout cela va très mal finir....................

  • lalieM75
    lalieM75     

    Les questions que je me pose si un bateau français recueilles ses. Migrants n en est elle pas responsable et de se fait peuvent demander a la France l asile ? Et pourquoi ne pas les avoirs redéposer sur les côtes lybienne lieux du départ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire