En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 200 morts dans des bombardements à homs, en syrie
 

par Mariam Karouny BEYROUTH (Reuters) - Plus de 200 personnes ont péri dans des bombardements contre la ville de Homs déclenchés vendredi soir par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zzigoto1
    zzigoto1     

    A la différence des occidentaux Bachar n'utilise que des obus Iraniens qui ont une précision chirurgicale(demandez aux libanais ils en sont contents et ils le remercie en laissant des armes passer leur frontière).Mais maintenant en plus et pour couper court a toutes critiques EL assad Jr. vas utiliser des obus Russes qui sont non seulement précis mais intelligents aussi... L'obus après être sortis d'un canon gouvernemental vas frapper a la porte du syrien moyen et lui fais passer un test de personnalité pour voir qui le manipule .Et selon,notre brave obus explose ou pas.Sauf si des enfants sont présents a moins de 50 mètres car la il n'explose pas(voyez les tchétchènes, ils en redemandent!!)Les El assad sont des êtres exceptionnels de génération en génération et ceux qui comparent bachar avec Baby Doc se trompent

  • frog
    frog     

    Les chiffres sont présentés par l'opposition, qui a décidé de s'autoproclamer organisation indépendante.

  • quenelle
    quenelle     

    comme si l'armée nationale allait détruire les habitations de son pays comme ça au hasard. c'est évident que ce sont les "rebelles" armés par CIAlqaida qui déstabilisent le pays. que de mensonges de la part des médias français.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-sur-la-chaine-russe-Russia-Today-10033.html

  • smartiz
    smartiz     

    plus de 200 morts en une journée( et nous on fait tout un "pataquès" pour 82 soldats tué en 4 ans, c'est sur que c'est malheureux) mais je suppose, que dommages collatéraux, n 'existe pas en syrien!

Votre réponse
Postez un commentaire