En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bilan des attentats de vendredi au nigeria dépasse les 100 morts
 

ABUJA (Reuters) - Le bilan des attaques coordonnées de Kano, vendredi dans le nord du Nigeria, dépasse les 100 morts, a déclaré samedi un responsable...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    HALTE AUX MASSACRES DES CHRETIENS.
    QUE FAIT LE PAPE, IL TENDS L'AUTRE JOUE..
    IL NE FAUT PAS DEMANDER A L'U-E QUI EST CONTRE
    LA CHRETIENTE.

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    il n'y a pas de bonnes religions. je les hais toutes.Sans exceptions.

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    C'est en afrique? Alors qui sont les commanditaires de ces générations spontanées D'islamistes et pourquoi?

  • L'EUROPEEEN
    L'EUROPEEEN     

    et que fait L'EUROPE CRHETIENNE pour allez aider ces gens qui ce font massacrer par ces barbares????il est temps d'ouvrir les yeux..
    ça vas très mal finir tout ça.

  • 3eme tour
    3eme tour     

    ah!et les associations musulmanes qui n'arretent pas de condamner,on ne peut plus en placer une;SOS racisme doivent etre aux sports d'hiver.quand un humoriste fait une caricature,le monde musulman est pret a faire flamber le reste de la planette,mais pour la mort de 100 innocents,rien;apres tout ce ne sont que des infideles!!!!apres on s'etonnera que certains se posent des questions sur la place de l'islam,parmi les autres religions

  • libertt
    libertt     

    il semble que le nombre de chrétiens tués, maltraités par des lois islamistes ne cesse de croitre. C'est une méthode qu'il faut bien cerner, des responsables qu'il faut bien identifier, depuis les menaces verbales aux actes. On peut pas laisser faire, c'est des accords et une police internationale qui doit enquêter arrêter et condamner ces "gros bras" de la terreur. C'est pas avec des armées d'occupation, c'est avec des journalistes, des enquêteurs, des images, des procès. Les policiers de nombreux pays islamistes ne font rien, ils sont complices, ils doivent payer doublement cette lacheté.

Votre réponse
Postez un commentaire