En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat de l'opposition syrienne le 12 septembre.
 

Ils seraient 400 à être partis de France mener le jihad en Syrie, depuis le printemps 2011, selon une note confidentielle de la DCRI que s'est procurée RTL. 130 Français seraient encore sur place.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    Mais où est le probleme quand vous dites: ""La difficulté c'est qu'ils vont combattre un régime que nous condamnons nous-mêmes"? N'est il pas une logique mathematique que l'ennemi de mon ennemi est mon ami? Neanmoins faites gaffe a ce même ami quand il reviendra vous poignarder par le dos. Imaginez 600 ex jihadistes françcais bien entrainés et desoeuvrés de surcroit et sans repères, se promener dans les rues françcaises avec armes sophistiquées dissimulées sous leur Jacket!
    Alors pour soigner le mal dans sa gangrène, raccourcicez leur retour au pays en les amenant directement en taule afin de proceder à un delavage de cerveau. Juste pour confirmer ce que Aurtelien dit.

  • Aurelien Lefebvre
    Aurelien Lefebvre     

    Et dans 1 an on dira le gars qui a fait un attentat avait déjà été repéré un an plus tôt sans que rien ne change la donne !

  • plombare
    plombare     

    Il va falloir redéfinir le mot Français.

  • bill
    bill     

    Espèrons que BACHAR saura leur réserver l'accueil qu'ils méritent ! Merci Mrs BACHAR EL ASSAD et POUTINE de protéger nos chrétiens !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avec un peu de chance il en reviendra beaucoup moins. "L'armée officielle de l'opposition" c'est l'appellation politiquement correcte des types qui chopent des mecs au hasard dans la rue et leur coupe la tête en public pour publier ensuite les vidéos sur internet ? Et pas de commentaires de la part des instances représentative de cette "armée officielle de l'opposition" ? C'est difficile dans ce cas de croire qu'il existe une réelle séparation entre d'un côté les gentils opposants de la paix, de la liberté, du bien être collectif et de la gentillesse, et de l'autre les vilains terroristes méchants pas beaux.

  • c j p
    c j p     

    Tous les moyens sont bon, du moment que sa soit définitif. Voir plus ci affinité-es.

  • berard
    berard     

    Espérons que toutes ces merdes se feront buttées ! Bachar for ever !

  • Chasch
    Chasch     

    Bon ou mauvais que la DGSE snipe ces tarés en Syrie! Qu'ils ne reviennent plus en France sauf les pieds devant!

  • guisaim
    guisaim     

    Il faut rechercher d'"autres volontaires pour faire le djihad en Syrie, pendant ce temps on aura la paix en France ! Et surtout qu'ils ne reviennent pas !

Votre réponse
Postez un commentaire