En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien est un habitué des dérapages verbaux.
 

Dernière sortie en date de Silvio Berlusconi sur le viol et les femmes italiennes. Entre humour lourd et dérapage politico–culturel, le chef du gouvernement italien est un habitué du genre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Macondo
    Macondo     

    Pour être pris au sérieux, il y en a surtout qui feraient mieux de s'attacher à consulter le dictionnaire et acheter un livre d'orthographe avant d'écrire des inepties (voir dico.)

    CQFD

  • FREE60
    FREE60     

    Pour ma part rien ne me choque, je crois que nous nous dirigeons vers une société sclérosée !! Il y a bien pire que les propos de Berlusconi et personne s'en offusque !! Deux poids, deux mesures encore une fois !!

    En France nous avons eu un président VICHYSSOIS, Mittérand pour ne pas le citer, organisateur de son propre attentat (celui de l'observatoire), les écoutes téléphoniques et tant de choses innommables !! Nous avons eu également CHIRAC, le roi de la casserole et voleur de son état qui en son temps pensait que les étrangers sentaient mauvais !!

    Sans parler du reste !!! mais la loi m'oblige à fermer ma gueule et porte atteinte au droit d'expression qui est le mien, vive le totalitarisme à la Française.

    Et puis la photo manipulée pou r faire croire que Berlusconi fait le salut nazi, permettez moi de vous dire messieurs les journaliste que c'est du petit journaliste sans talents !!

    Attachez vous à dénoncer les vrais problèmes au lieu de faire du journalisme people à la "VOICI" et autres papier digne d'un torche cul !!

    Continuer comme ça et bientôt vos concurrents n'auront juste qu'à tirer la chasse !!

    CQFD

  • GG27
    GG27     

    IL PARLE DES COUILLONS DE GAUCHE. Qu'ils soient de gauche ou de droite il aura fallu un français pour faire gagner ses Ferrari???pauvre Belusconi; et que dire de ceux qui l'on amené au pouvoir?

Votre réponse
Postez un commentaire