En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

GENEVE (Reuters) - Plus de 100 cadavres ont été retrouvés au cours des dernières 24 heures par des membres des Nations unies en Côte d'Ivoire, a dit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    GRRRR Vtu portes bien ton pseudo, tu es un enragé de la connerie! Mais tu comprends rien, tu vis sur quelle planéte?????????
    Tuez les enfants des autres pour nourrir les siens , c'est bestial et vous avez toujours fonctionné de la sorte!
    Chaque matin dans ton café ou ton cacao que tu bois avec ta famille sache que c'est mélangé avec le sang de petits ivoiriens, bande de vampires!

  • cello
    cello     

    ump etant dans la dissolution compléte avec les départs de borloo, sarkozy essaye d'appuyer sur la cote d'ivoire et la libye pour exister malheureusement pour lui c'est des echecs d'ou l'intervention des forces françaises en cote d'ivoire , depuis 10ans les forces ivoiriennes subissent l'embargo sur les armes donc monsieur sarkozy profite de son armement pour montrer qu'il est puissant , ce monsieur est une moviète qu'il engage la france avec les armes egale en cote d'ivoire et nous verons bien , il est desormais prouvé que c'est la france qui a armé les rebelles en cote d'ivoire cette situation va se retourner contre la france car elle ne reussira pas son coup en cote d'ivoire , sarkozy ayant promis aux français vivant en cote d'ivoire que la guerre sera rapide et qu'il va tuer gbagbo oublie l'essentiel le peuple ivoirien ne veut pas de lui ni de son poullain ouattara , sarkozy le megalo croit encore à la françafrique , un rêve monsieur , vous luttez contre alkaida et vous voulez installer un musulman en cote d'ivoire vous etes indigne de la nationalité française car vous etes un hongrois et un vrai français n'agirait jamais comme vous , avant de parler des etrangers en france vous faites bien de rentrer vous même chez vous en hongrie .

  • ALI18a
    ALI18a     

    si les ivoiriens de france ne sont pas contents qu'on les renvoit en cote d'ivoire !
    toujours à se plaindre ! avec ouatara ils vont pas ramener leur gueule longtemps ! vive la cote d'ivoire islamique hamdoulilah !

  • hub41
    hub41     

    renvoyons les ivoiriens de france pro gbago

  • Malik17a
    Malik17a     

    gbagbo en prison

  • Espoir 2011
    Espoir 2011     

    Gros problème...Je crois que vous avez oublié votre cerveau avant d'écrire...Sachez que les ivoiriens sont heureux de l'aide que la licorne a apporté.Les soldats de la licorne ont été applaudit a tout rompre dans les rues d'Abidjan... Et les morts c'est malheureusement pas nouveau avec les gars de Gbagbo...depuis bien longtemps lui et sa femme sont connus pour leur escadrons de la mort.C'est un secret de polichinelle en Côte d'ivoire.

  • Lammbert
    Lammbert     

    C'est vraiment triste ce Dambaleforce débile.
    Sachez qu'il n'est pas ivoirien comme il affirme plus haut.En le lisant je pensais qu'il s'agissait d'un pro-Gbagbo en pétage de plomb..Mais non je crois qu'il s'agit bien illuminé sorti de je ne sais où

  • indep
    indep     

    " il y a cacao,café, petrole, or, manganese, le franc CFA, bois precieux, BOUYGUES, BOLLORE, ELF, francetelecom, EDF,etc...."
    Tout ca!!! wwaaaahou!!! et ben on attend quoi pour annexer le pays! Sans la Cote d'ivoire, il est certain que l'économie française s'écroulerait... Mon dieu, vite les licornes!!! Sauvez-nous!!!

  • grrrr
    grrrr     

    Il est vrai que les média africains sont un exemple de non parti-pris.
    On s'entend que les massacres que ce soit d'un côté ou d'un autre reste un massacre, il n'y a personne qui mérite plus que l'autre d'être massacrée. Personne ne mérite un tel acharnement. Les accusés d'hier deviennent les victimes d'aujourd'hui et seront les coupables demain.
    Mais je ne me souviens pas de telles exactions depuis 200 ans dans ce maudit pays qu'est la France...

  • simaotoko
    simaotoko     

    DAMBALFORCE. Dire que ces mecs là nous traites toujours de sauvages. Tu comprends quelque chose a tout ça. Des moins que rien t' expliquer l' histoire. Encore une fois " A laver la tête d'un âne on en perd sa lessive"

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire