En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PLUS DE 1.600 IMMIGRÉS ARRÊTÉS À MOSCOU APRÈS UNE ÉMEUTE
 

par Gabriela Baczynska MOSCOU (Reuters) - La police russe a arrêté lundi plus de 1.600 immigrés dans un quartier de Moscou théâtre d'une émeute...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    A l'époque de la "grande union" soviétique, dirigée par des sanguinaires communistes dont les mains sont pleines de sang, on entendait aucune critique, bien au contraire. Comme avait dit feu Maurroy "bilan globalement positif", en parlant de cette grande "démocratie" mais depuis le temps a passé et le président de la Russie ne cesse d'être critiquer. C'est un peu la tête de turc.

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Oula attention la pensée unique de l'UMPS n'est pas loin de rappeler à Vladimir que ces agissements risques de nous rappeler les "heures les plus sombre de notre histoire"

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    Chez nous les immigrés sont une chance pour la France ;-)

  • luculus
    luculus     

    effectivement, voila un pays qui sait se faire respecteer et où ses ressortissants ne sont pas des citoyens de seconde zone comparés aux immigrés qui polluent leur vie.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    En France c'est le contraire; des "jeunes d'origine" immigrés font des émeutes et on tape sur la police.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    CE VLADIMIR QUELLE BEL HOMME !!

Votre réponse
Postez un commentaire