En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine et, au deuxième plan, son homologue chinois Xi Jinping, ici à Sotchi, en Russie, le 6 février 2014.
 

Le président russe va notamment chercher à finaliser avec Pékin un fructueux accord énergétique. Une aubaine au moment où l'Europe cherche à réduire sa dépendance au gaz russe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    CHRONIQUES DU 3EME REICH sur rmc découverte, voilà un documentaire qui nous montre le comportement actuel de nos gouvernements et leur impuissance contre le régime russe, 1936 et 2014 nous y sommes sauf que c est la Russie cette fois. Bientot le 3 eme guerre mondiale si ils ne se réveillent pas .

  • flache35
    flache35     

    BF-HAINE toujours derrière une propagande,vive la RUSSIE.

  • reka
    reka     

    L'Europe suit aveuglement les Etats Unis. Elle ne comprend pas que les Etats Unis tuent chaque fois deux lièvres par un seul balle: son ennemi évident + l'Europe. C'est toujours comme ça: pour la Libye, la Syrie, maintenant l'Ukraine. L'Europe devrait réfléchir plus à son profit que faire le caniche des EU.

  • booboo
    booboo     

    VOUS AVEZ OBTENU CE QUE VOUS AVEZ CHERCHER DANS LE FOND LE GOUVERNEMENT AMERICIAN EST AUSSI CON QUE NOTRE GOUVERNEMENT CETTE AFFAIRE D'UKRAINE BEN POUTINE VOUS EN A MIS EN BELLE LE RAPPROCHEMENT DE LA RUSSIE ET DE LA CHINE QUELLE PUISSANCE MILITAIRE ET ECONOMIQUE !!!! VOILA NOTRE PRESIDENT NORMAL CE QUE TU AS OBTENU LES INVESTISSEMENTS RUSSES VONT VERS LA CHINE ET POUR LES OUVRIERS FRANCAIS LA MISERE ET LE CHOMAGE MERCI QUI : MERCI NOTRE PRESIDENT NORMAL !!! J AI OUBLI POUR LE GAZ ET LE PETROLE C' EST M. OBAMA QUI VA NOUS EN FOURNIR ?????

Votre réponse
Postez un commentaire