En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 350 millions de personnes souffrent du diabète
 

LONDRES (Reuters) - Le nombre d'adultes souffrant du diabète, dans le monde entier, a plus que doublé depuis 1980, passant à 347 millions, soit un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lyduum
    Lyduum     

    en éduquant les populations

  • PIPI sucré
    PIPI sucré     

    Attention, il y a 2 sortes de diabète : le plus courant est le TYPE 2 du à la sédentarité et à l'absence d'exercice et à la malbouffe. Celui-ci touche les adultes et se traite par cachets. Le type 1 est du à l'attaques du pancréas pas les anticorps. Il touche les jeunes même les bébés. Il se traite par piqûre d'insuline. Sans injection, on meurt. Les deux types sont en forte augmentation. Si le type 2 peut s'expliquer car les gens sont de plus en plus gros, l'augmentation du type 1 laisse songeur. Certains pensent que la cause pourrait être due aux produits chimiques tel les traitements des plantes.

  • ???????
    ???????     

    J'ai entendu une fois, qu'il y avait une chose qu'ils pouvaient faire les Docteurs, juste une p'tite opération , mais à cette épôque je n'y été pas alors, je n'avais pas fait attention à l'émission ... es bien ?

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    peut etre la mal bouffe et l'alcool ,mais il est plus rentable de donner des mèdicaments aux effets secondaires ....

  • Lyduum
    Lyduum     

    Les générations auquelles les parents ont donné des sucreries à la place de l'affection et du respect

Votre réponse
Postez un commentaire