En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil de l'europe adopte un plan d'action pour l'intégration des roms
 

STRASBOURG (Reuters) - Le Conseil de l'Europe a adopté mercredi un plan d'action en faveur de l'intégration des Roms, sans tourner totalement la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alberton13
    alberton13     

    Et les roms ? On parles des mulsulmans ! Et les roms alors on en est ou ?
    Ils vont restés en france ! et qui va payer toujours les memes !
    Merçi l'europe ! Ces gens la ne sont pas des ecolos sa c'est sur ils polluent la france avec leurs bidonville ras le bol qu'ils rentrent chez eux les poches pleines de l'argent du contribuable !!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Arrêtez de parler qu'il y a de la haine, du racisme ou autre ségrégation. On s'en moque, là n'est pas le problème. La FRANCE n'a pas les moyens d'entretenir ces gens là. Nous n'avons même plus les moyens de nourrir nos petits vieux, et tous nos nécessiteux. Il est là le vrai problème!!!!! ces gens là ne sont pas les bienvenues chez nous point et ce que pense l'Europe on en a rien a faire nous sommes chez nous aprés tout !!!!!!!!!!!!!!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    wait and see

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...J'espère !

  • cassosland
    cassosland     

    Il faut reconnaitre un merite aux mesures prises contre les roms par NS, il a fait se reveiller l'Europe sur ce problème essentiellement Europeen. Pendant des années il était préférable de montrer du doigt, de se refiler la patate chaude, tout en legiferant sur la dimension des boites de conserve.

Votre réponse
Postez un commentaire