En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les télévisions locales américaines sont sur les lieux, près de Pittsburgh.
 

Une vingtaine de lycéens de Pittsburgh ont été poignardés ce mercredi par un de leur camarade. Plusieurs élèves sont dans un état grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    et je ne moque de choquer les "non violents" adeptes de l'échange" parfois celui-ci ne suffit plus, et pour infos je n'ai jamais tapé mes garçons mais ils savaient que si les limites étaient franchies la sanction tombée, ils ont maintenant 38 et 36 ans et sont parfaitement équilibrés,et leurs enfants reçoivent la même éducation, ils sont fiers lorsqu'un instit leur dit:" on aimerait avoir tout les gamins comme votre enfant"

  • pujolm
    pujolm     

    nos chers têtes blondes...... mais que pouvons attendre d'une jeunesse qui passent son temps sur leurs jeux vidéos ultra violent et le nez toujours sur leur portable pour les SMS, les parents ont démissionnés, pour avoir la paix ou pour compenser ils leur passent tout plus d'interdits plus de limites, je vous jure que quand j'en vois certains je me dis qu'il aurait besoin d'une bonne cure de "baffothérapie".

  • El Mericano
    El Mericano     

    cette événement est grave, mais une vingtaine de blessés cela fait beaucoup avec une arme blanche.

    un couteau, tu peux te sauver, ou pouvoir maîtriser l'assaillant à plusieurs.

  • Mic65
    Mic65     

    Rien sur les armes a feux ?? Interdisons les couteaux de cuisine. un couteau 20 blessés c'est mieux qu'un pistolet

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Et tout va bien dans ce monde de dingue !

Votre réponse
Postez un commentaire