En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius, dans le box des accusés, le 7 avril 2014
 

Lors de la reprise ce jeudi de son contre-interrogatoire, le redoutable procureur a montré qu'Oscar Pistorius n'a fait qu'humilier son amie, ne s'intéressant qu'à lui, qu'à sa propre image

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le procureur se répond à lui même ? Votre article est confus. Pourquoi ne pas prendre le téléphone du procureur pour voir combien de fois il dit je t'aime à sa femme. Comme ça en cas de problème on pourra présumer de sa culpabilité.

  • a son pepere
    a son pepere     

    Mr Pistorius c'est comme un chasseur .. ya un mauvais et un bon, le mauvais il entend un bruit et il tire ! le bon lui ... il entend un bruit et il tire, mais lui c'est un bon (les inconnus) ... bref Mr Pistorius a tiré qui que ce soit derrière cette porte et cela fais de lui un meurtrier !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    IL FINIRA en PRISON !!

Votre réponse
Postez un commentaire