En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le champion paralympique Oscar Pistorius a été arrêté pour le meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp.
 

L'athlète amputé sud-Africain Oscar Pistorius, a tué sa petite amie jeudi, la prenant pour un voleur. Il a été arrêté et inculpé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Les cibles en silicone y a que ça de vrai !!!

    David.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il s'est trompé de discipline. Il aurait du faire du tir car il vise bien, même dans la panique !

  • Carambar
    Carambar     

    à quelle distance il a tiré ? il l'a pas raté

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bravo, vous avez résolu l'enquête à distance sans même avoir accès au dossier !

  • Boombastik
    Boombastik     

    Il faudrait que le journaleux qui a écrit ce titre sache la différence entre inculpé et mis en examen ! Arrêtez de faire dans le sensationnel pour attirer le chaland ! Il s'agit avant tout d'un triste drame et l'enquête futur nous en dira plus.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ tiens la censure en folie n'a pas l'humour de Pierre Doris ! :)) ils ont viré mon commentaire sur "les bras m'en tombent.. et dans son cas il ne restera plus grand chose"... pas de quoi casser trois pattes à un canard, cette blague je reconnais, mais très politiquement incorrect. Houlàlàlàlàlà... il vaut mieux dégouliner d'hypochrisie mielleuse, et si on se met un compas dans le derrière, ça donne en plus un petit air souffreteux qui passe mieux [ (c) F. Dard, c'est une citation]... Et puis... Il faut bien que les stagiaires des ciseaux se fassent la main :))) ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄ ✄

  • FaridX
    FaridX     

    ce type, pour la famille de la victime, aurait mieux fait qu'il soit paralysée des deux mains ! tirer sans demander qui sait ?

  • barbie230
    barbie230     

    excellent benvoyons j'adore!!!! ca merite d'etre clair au moins les choses sont dites bravo ceci n'est pas de lesprit mais la realité heureusement qui il ya encore des " internautes qui font de l'esprit"

  • Lauthier
    Lauthier     

    Encore un mec qui a refusé de se faire larguer .... La seul solution qu'il a trouvé est de tuer la pauvre fille !!! Un dingue !!!

  • Acre
    Acre     

    Bien triste histoire.
    "Montrez moi un héros, je vous montrerai une tragédie"...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire