En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hilton Boha à l'audience d'Oscar Pistorius le 21 février à Pretoria.
 
Hilton Boha à l'audience d'Oscar Pistorius le 21 février à Pretoria. - DR

Des révélations sur l'enquêteur principal Hilton Botha affaiblissent la défense et portent un coup à la réputation de la police sud-africaine.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    On s'en fout de tout ça ! passez à autre chose mrd !

  • Carambar
    Carambar     

    on oublie la victime : on parle beaucoup trop du pauvre accusé bien vivant ! Reeva est morte qui prend sa défense ?

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    friqué et handicapé, il a les deux passeport pour être blanchit , c'est de la merde tout ça

  • flb29
    flb29     

    Incroyable cette histoire ! On baigne dans le glauque, ça ressemble à une de ces séries américaines dont la fin semble déjà écrite... l'argent sera-t-il plus puissant que la vérité ? Vous le saurez lors du prochain épisode de la série "L'Oscar de la St Valentin", diffusé demain en direct ! Episode IV inédit !!! Comme le dit si bien l'acteur principal, vous serez mortifiés..( Enfin pas autant que Reeva Steekamp). Pour terminer, nous savons tous que décrédibiliser l'adversaire ne prouve aucunement l'innocence du présumé coupable mais lui permettra peut être d'obtenir une liberté conditionnelle... Au vu de ses moyens, son sentiment d'impunité n'aura d'égal que son arrogance... Tout comme Lance Armstrong durant toutes ses années de dopage... Heureusement, un jour enfin, le pot aux roses fut découvert...Et tous ces journalistes qui savaient et l'avaient porté aux nues en ont fait leurs choux gras... Il nous reste juste à espérer que la justice sud africaine saura faire la part des choses, et que la vie se chargera du reste....Ca laisse quand même un goût amer tout cela !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •