En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oscar Pistorius craque à son procès le 7 avril 2014.
 

Le procès a été ajourné après que le champion paralympique sud-africain a éclaté en sanglots. Il a avoué quelques instants plus tôt avoir tiré "quatre coups de feu".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai. La personne n'est plus là pour en témoigner. Ce qui ne vous empêche pas d'avoir tiré toutes les conclusions que vous vouliez tirer. Sinon à quoi ça rime, du haut de sa petite vie anodine, à 18h07, en pleine possession de ses moyens tant physique qu'intellectuels, dans un pays relativement pacifié, de porter une analyse clinique sur l'action d'un type réveillé en pleine nuit, alerté par le bruit anormal de la fenêtre de sa salle de bain, dans un pays qui est un coupe gorge et alors qu'il a tout de la cible parfaite, obligé de réagir dans l'urgence ? C'est aussi c*n que de comparer la journée d'un magnat du CAC40 entre golf et réception dans son palace et celle d'un smicard qui bosse sur une chaine de montage avant de rentrer en twingo dans son HLM.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et vu que vous êtes une célébrité millionnaire handicapée, marié à une bombe atomique, habitant dans un pays avec une criminalité très élevée pour laquelle vous êtes une cible de tout premier choix, votre comparaison est parfaitement pertinente. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce qu'on se défend mieux face à un potentiel criminel drogué en manque en train de piller une armoire à pharmacie à seulement quelques mètres de soit et de ceux qu'on aime avec un 9mm qu'avec un téléphone. Vous en avez d'autres des questions aussi .... ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceci étant dit la loi prévoit qu'une arme à la maison doit être stockée dans un endroit où son utilisation immédiate est impossible. Tout le monde sait qu'on a un policier en faction devant chaque porte et que la criminalité est inexistante en France ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a des tas de familles qui se font agresser dans les campagnes par des racailles qui ne sévissent plus dans les villes (trop de police pour protéger l'électorat majoritaire). Le fusil de pépé est pourtant sur la cheminée. Là où ils ne sert à rien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi j'ai une autre question : puisque les témoins auditifs se sont déjà exprimés, pourquoi est-ce qu'on ne compare pas leur témoignage avec la version de Pistorius plutôt que de se poser des questions sans réponse ?

  • HUMAN BOMB
    HUMAN BOMB     

    Il y a un truc que je ne comprends pas :
    Il dit qu'il à hurlé dans le couloir : OK, mais alors pourquoi REEVA ne lui à pas répondu ??

  • a son pepere
    a son pepere     

    C'est vrais aussi que mon fusil de chasse n'est pas sous mon lit !!!

  • Boston
    Boston     

    DESOLE ERRATUM. POURQUOI PITORIUS N'A-T-IL PAS APPELE LA POLICE. IL TIRE PLUSIEURS FOIS COMME CELA. C'EST BIEN BIZARRE SA VERSION. CETTE PAUVRE JEUNE FEMME N'EST PLUS LA EN TOUS LES CAS. C'EST UN BEAU COMEDIEN. IL PLEURE SUR LUI-MEME ET NON SUR SON ANCIENNE AMIE.

  • a son pepere
    a son pepere     

    Un malade de la gâchette .. voila tout ! quand j'ai quelqu’un dans mes toilettes je prend pas mon fusil de chasse !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire