En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'athlète paralympique sud-africain Oscar Pistorius a été arrêté le 14 février pour le meurtre de sa petite amie.
 

Inculpé pour le meurtre de sa petite amie, l'athlète pourrait à présent être poursuivi pour "meurtre avec préméditation". Mais ce dernier réfute les accusations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Bricabrac : alsacien parlait explicitement des "grands athlètes", pas des autres ! bien sûr que valide ou handicapé, ça ne change rien. Il y a ceux qui sont payés des millions pour regarder les copains jouer depuis les tribunes, et les club de sport d'en bas de la rue qui en bavent des ronds de chapeau.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    J'ai de l'humour et ma femme est handicapée et elle a de l'humour aussi. ceci étant, j'ai été supporter d'un club de baskett handisport, quand j'habitais Grenoble et je ne peux pas dire qu'ils roulaient sur l'or et quand ils cassaient le fauteuil, c'était souvent un drame pour certains. alors qu'on parle de "richesse", ça veut dire qu'on ne connait rien à ce monde et on évite de raconter n'importe quoi. avant de gagner quoi que ce soit, comme chez les valides, il faut en chier des ronds de chapeau.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un geste de dépressif ? un bon traitement et il sera de nouveau sur pieds !

  • Carambar
    Carambar     

    blessée à la main : geste défensif ! elle tente de se protéger ! faire passer un meurtre pour un accident

  • Reick
    Reick     

    Oui, donc cela reste un acte totalement irresponsable, on ne tire pas sur les gens à vue, je suis désolé.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Reick "Pas de mise en garde qui lui aurait permis d'identifier sa petite amie? Pas crédible. ".. Hélas si ! songez aux chasseurs de sangliers qui se flinguent entre eux... aucune sommation, pan ! et en plus c'est pour le "plaisir" de la chasse..; alors, dans le cas de ce gars qui disait avoir peur d'une agression.. c'est crédible, à mon avis. Mais ça ne signifie pas que ce soit vrai.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mickelkel,: merci, ça fait du bien, des gens qui ont de l'humour !ça repose. ; Bricabrac il n'y a rien d'insultant là dedans.. il y a aussi des gens qui ont de l'humour parmi les handicapés (peut-être même plus que parmi les autres). Ce qui est insulta,t, c'est le politiconnement correct mielleux et dégoulinant qui cache sa condescendance derrière des cris d' orfraie à chaque tentative des gens non handicapés de traiter les handicapés comme les autres, tout simplement. L'insulte est dans le regard qui les classe "différent". Dans VOTRE regard, bien plus que dans mes à peu près à deux balles.

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @ HeyBaal Tout à fait d'accord avec vous ... sur ce sujet

  • Reick
    Reick     

    Dans tous les cas cet homme est dangereux. Il dit avoir tué sa petite amie par erreur? Il se met a tirer a vue sur les intrus, pas de sommation? Pas de mise en garde qui lui aurait permis d'identifier sa petite amie? Pas crédible.

  • alsacien
    alsacien     

    http://www.youtube.com/watch?v=nZt0ZzO-FwQ >> voila ce qui reflete un peu plus la réalité

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire