En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice sud-africaine libère sous caution Pistorius
 

La justice sud-africaine a ordonné vendredi la libération sous caution d'Oscar Pistorius, l'athlète amputé des deux tibias inculpé du meurtre de sa compagne. Sa caution a été fixée à 85 000 euros. Il est convoqué à nouveau devant la justice le 4 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    Les 2 oreilles et la queue

  • kadiz127
    kadiz127     

    sa vous permettera de comprendre pkoi les occidentaux se font enlevé en afrique et pkoi les africains veulent toujours venir en europe malgré les milliars que leur état se font chaque année en donnant 0.0000001 % des benefices a la population tout en poluant leur terres , fleuves etc

  • idraiss
    idraiss     

    clair on s'en bat les couilles de pistorius mais a un point , parlez plutot du nigeria , la ou shell tue des millions de personnes , sa serait bien plus interessant mais pour sa faut avoir des journalistes competent et non des venuds a la cause des multi nationals et de l'etat surtout :D

  • martine azoulay
    martine azoulay     

    On nous bassine avec cette affaire pour cacher les vrais problèmes et nous enfumer

  • guiloune
    guiloune     

    Je dis qu'il faut, après avoir assasiné sauvagement sa fiancée, luis couper de suite les 2 bras et encore ce serait une décision gentille

  • cilomeron
    cilomeron     

    inadmissible,tous ça parce que c'ets une star il le relache, un mec inconnu qui fait la meme sera en prison sans aucune chane des sortir.Tt les fait l'accable.Et puis on peut s'apercevoir que c'etait finalement pas un grand champion, un bon dopé.
    Ou devrait lui retirer ses 2 proteste comme ça on est sur qu'il bugera pas son cul, ca rle gars pendant l'attente de son proces il va vivre normalement, dans le monde entier on a vraiment une justice a 2 vitesse, qu'on arrete de parler de justice.

  • fredykruger
    fredykruger     

    au SEX PISTORIUS : sex and pistolet !

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    pistorius = pistonè:quand on à le flouz on à la libèrtè d"office;et oui en france sa se pratique souvent tu paye les tribunaux tu sort ??????

  • raimu 13
    raimu 13     

    En Afrique du Sud, si tu peux payer la justice, tu sors tout de suite, et si tu peux payer une nouvelle fois en Juin, tu auras un non-lieu. Juste le temps de fabriquer un dossier. En France, on fait presque pareil. Tous ces jeunes qui ont fait du sport de handicapé , dopé ou pas, et drogué ou pas, ont reçu La Légion d'Honneur par Flamby. Quelle honte....Napoléon a dû se retourner dans sa tombe !

  • VIVALDI VIE MA VIE
    VIVALDI VIE MA VIE     

    certe il y en à!mais pas autant que des hommes qui tuent et violent ;bien sur la gente masculine n"est pas majoritaire dans ses cas là!heureusemet!mais dans le monde de l"argent c"est frèquent que des femmes soient battus !!ils ont le pouvoir de l"argent et se prennent tout les droits!!!!!et mème dans le monde de la politique mais sa c"est cachèe!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire