Déjà 11 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

lune

lune, le 22 février 2013 à 08h09 Signaler un abus

c 'est pas lui qui a donner l' ordre de tirer sur les grévistes en direct a la télé qui a fait plus de 25 morts en directs , télé réalité .

Pasdupe

Pasdupe, le 21 février 2013 à 13h56 Signaler un abus

En afique du sud c'est pas mal non plus question justice abbérante !

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 12h31 Signaler un abus

Et alors ? Ah zut, on a pas violé sa présomption d'innocence en le roulant dans la boue et en diffusant des rumeurs à lui aussi. Voila qui est fait. ouf, on est rassuré. S'agirait pas de créer des situation inéquitables !

raleur toulousain

raleur toulousain, le 21 février 2013 à 10h49 Signaler un abus

comme cela , ils pourront se consoler mutuellement en tôle.

Challenger

Challenger, le 21 février 2013 à 10h24 Signaler un abus

La vie de l'enquêteur n'a rien à voir avec le chef d'accusation du coupable !

felix690

felix690, le 21 février 2013 à 10h02 Signaler un abus

selon que vous serez aisé ou misérable...........................

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 12h32 Signaler un abus

Selon que vous fassiez votre devoir dans l'exercice de vos fonction en tentant de protéger les concitoyens, ou que vous abattiez crapuleusement votre femme ...

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 12h33 Signaler un abus

A mon avis un fonctionnaire de police ne doit pas être plus aisé qu'un champion olympique avec de gros sponsors.

Ep0xY

Ep0xY, le 21 février 2013 à 09h06 Signaler un abus

Voudraient ils faire capoter l'affaire Pistorius en évinçant le principal enquêteur?

Max 85

Max 85, le 21 février 2013 à 08h53 Signaler un abus

Et cela change quoi dans cette affaire ???

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 18h57 Signaler un abus

Le buzz. Le buzz ! Aujourd'hui ça change tout.

Voir l'article

La question du jour

Etes-vous pour l'instauration d'un forfait aéroport pour les taxis?