En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pistorius : la défense admet l'homicide volontaire mais réfute la préméditation

Mis à jour le
Oscar Pistorius lors de son audience, le 19 février 2013.
 

L'avocat d'Oscar Pistorius reconnait qu'il pourrait y avoir eu homicide volontaire, mais réfute qu'il y ait eu préméditation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christ67
    christ67     

    Je suis tout à fait d'accord avec M Serin, chercher l'erreur??Les médias nous enfument comme d'hab, pour faire leur buzz.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Vous voulez faire croire qu'il a réussis a la tapé avec une crosse de hockey dans la tête et lui tiré dessus sans avoir allumé la lumière,il a la vision de nuit ce type,et avec tout les produits dopant qu'il prend je me demande si il n'était pas dopé lorsqu'il a gagné les médailles d'or ou c'était bien pour l'audience télévisé de voir un type handicapée être aussi fort que les valides et dut coup les instance de surveillance on laissé faire et mis au placard les rapport pouvant faire un scandale qui aurait fait chuté l'audience.cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire