En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La piste étrangère gagne du terrain après l'attentat manqué de times square, selon le washington post
 

WASHINGTON - L'attentat manqué à la voiture piégée de Times Square a de plus en plus les allures d'un complot impliquant plusieurs personnes avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mère denis
    mère denis     

    Encore milles merci aux services d'ordre de New-York et à se brave vendeur ambulant qui à donné l'alerte. Ils ont tous fait du bon boulot.C'est ben vrai çà.

  • foxtrots47
    foxtrots47     

    J'ai eu le plaisir de travailler dans cet eden musulman qu'est l'arabie saoudite ,et pour avoir osé me promener en fumant pendant la priére j'ai été gratifié de quelques coups de cravaches . je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit a ce sujet dans les journaux .

  • foxtrots47
    foxtrots47     

    il est probable que les bouteilles de gaz auraient explosées mais apparament avec le matériel dont ils disposaient ils ne savaient pas trop quoi en faire.avec des recettes simples (dispo sur internet) c'etait le massacre assuré .bravo aux services secrets americains pour leur inéficacité chronique ,c'est a la source qu'il faut agir pas dans la rue .

  • pozi
    pozi     

    cet attentat rate prend une allure etonnante .
    les services secret sont encore passe a cote d indices important . je commence a me demande si ils n ont toujours pas comprit qu ils faut se servir des services de renseignement et regroupe les informations .

Votre réponse
Postez un commentaire