En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La facilité qu'il a eue à convaincre enquêteurs et magistrats d'un passé de meurtrier totalement imaginaire est l'un des plus graves fiascos de l'histoire de la Justice suédoise.
 

Avec des condamnations pour huit meurtres commis dans les années 70 et 80, Sture Bergwall a finalement été exonéré de ses crimes. L'un des plus graves fiascos judiciaires du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Aux USA ils les piquent à mort et les exonèrent après ! __ dans le tas quelques innocents mais bon

  • mirabelle
    mirabelle     

    Le seul hic c'est que la France avec Taubira va nous faire le même fiasco avec sa loi quelle veut nous pondre pour la rentrée Tout pour les criminels rien pour les victimes

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    " Le pire tueur en série de Suède exonéré de ses crimes " . . . " L'un des plus graves fiascos judiciaires du pays. " . . . Rien d' étonnant , somme toute puisque la Suède nous a exporté . . . Eva Joly d' abord ,magistrate française(?) puis devenue . . . "Mme Binoclevert " justement chez les " verts " et dont toute la France s' est gaussé pendant la dernière campagne électorale ! <

Votre réponse
Postez un commentaire