En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yang Bao Yun est revenu sur les récentes tensions diplomatiques entre la France et la Chine.
 

Yang Bao Yun, chinois et professeur de relations internationales de l’Université de Pékin, a évoqué les relations entre la France et la Chine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Raymond4569
    Raymond4569     

    Décidément, la pensée de Tetra est un cocktail de langue de bois, d'invectives, d'accusations sans fondement et d'idolâtrie perverse.
    Pas reluisant... et il se permet de traiter les autres de "petits" !

  • Sosilkao
    Sosilkao     

    ... le pékin "Depuis 1964, la France est le premier pays occidental important qui a établi officiellement des relations ..." ET DEPUIS 1964 RIEN N'A CHANGE CONCERNANT LES DROITS DE L'HOMME ET LE TIBET.

    ALORS BASTA et qu'il ne se plaigne pas avec un président digne de ce nom, il ne se serait même pas déplacé pour les cérémonies officielles d'ouverture et de fermeture des JO.

  • tetra
    tetra     

    Il fallait s'y attendre.
    Une petite minoritè qui ne reprèsentait pas du tout la France a foutu la pagaille.
    Petits Français en manque de sensassion et surtout de jugement sur cet èvénement.
    Nous avons a dèplorer une dègradation France-Chine à cause d'une petite poignèe d'excitès cocainomans qui ferait mieux de balayer devant leur porte.

Votre réponse
Postez un commentaire