En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune hacker Français qui a piraté des comptes Twitter de stars, a été arrêté par le FBI
 

Barack Obama, Britney Spears... leur compte Twitter n'avait aucun secret pour « Hacker-Croll », un jeune pirate informatique français, arrêté cette semaine dans le Puy de Dôme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lyoddave
    lyoddave     

    la honte au moins il n'ont qua le reconnaittre les twitter.Qu'ils remercient ce jeune au lieu de lui affligé une peine de 30000.L preuve en ai qu'il n'a pas soutiré de l'argent pour s'enrichire comme le fond les autres pirates lui au moins a voulu relaté vos incapacité et prouvé sa passion pour le monde du net.Un grand châpeau de ma part mon frère huckers. you have relised your dream

  • Nat68
    Nat68     

    Il a fait quoi au juste ce jeune? Il a détourné de l'argent? Il a utilisé des infos pour faire du chantage?
    Non sans blague on sait TOUS qu'il faut faire gaffe à ce qu'on laisse sur internet car aucun site n'est sûr à 100%! Il n'a fait que le démontrer!!

  • machia
    machia     

    Si ce qu'ils disent est vrai, franchement,c'est que twitter avais un manque flagrant de securite, si il a juste deviner les mots de passe et pas utilise des logiciels pour craquer les mots de passe, on devrait peut etre le remercier d'avoir informer le public sur les failles de securites de twitter au lieu de le poursuivre.

Votre réponse
Postez un commentaire