En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de l'image qui apparaissait sur les ordinateurs des salariés de Sony, le premier jour de l'attaque informatique.
 

Depuis la fin du mois de novembre, un groupe de hackers malveillants s'en prend au géant Sony. L'administration Obama soupçonne la Corée du Nord de piloter ces attaques informatiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Des hackers Nord Coréen qui auraient cracké Sony et donné ou perdu la clé au profit d'un ou plusieurs groupes d'activistes et de mafieux. Rien ne colle dans ce truc pour l'attribuer à un Etat, à des activistes ou des mafieux.
    Mon hypothèse, les Nord Coréens ont perdu le contrôle de leur hack, à cause d'opportunistes qui se sont infiltrés dans la brèche.

  • nad33
    nad33     

    bien sur que oui,la Corée aidé par les hackers chinois! mais je vais essayer de voir ce film sur internet ,rien que pour montrer à ces "maîtres chanteurs" que NOUS regardons ce que nous voulons (presque) et que la Corée soit un pays en dictature ne dois pas nous impacter!

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à nad33)

    les états unis attaque bien l'union soviétique,a chacun sa guerre

Votre réponse
Postez un commentaire