En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les pilotes français appellent à boycotter la République dominicaine
 

Le principal syndicat français de pilotes a appelé mardi les pilotes à ne plus desservir la République dominicaine. Ils protestent contre le sort de leurs deux collègues accusés de trafic de drogue et emprisonnés depuis 11 mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    mieux vaut la taule à St Domingue que le goulag en sibérie....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    les touristes utiliseront les compagnies étrangères...

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    En France la justice est trop laxiste... En République Dominicaine, la justice ne fait même pas d'enquête avant d’emprisonner et condamner... Que tous les français boycottent cette destination. Parce qu'il est tout de même étonnant du nombre d'étrangers détenus pour trafic de drogue là-bas ! Alors soient les trafiquants sont vraiment doués pour cacher ce qu'ils veulent dans les bagages et la police locale le sait mais préfère arrêter les touristes qui ne pourront rien faire... Soit la République Dominicaine est le rendez-vous des trafiquants anonymes !

  • Stevebdx
    Stevebdx     

    Soutien total aux pilotes qui ont décidé de soutenir leurs collègues et boycotter la république dominicaine; j'espère que la diplomatie française va se bouger et activer ses réseaux pour libérer ses deux ressortissants emprisonnés depuis bientôt 1 an face à cette parodie de justice, c'est honteux de les laisser croupir dans cette pseudo république.

  • choppaul
    choppaul     

    Ils ont raison!

Votre réponse
Postez un commentaire