En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boites noires du vol AF447
 

Le syndicat des pilotes d'Air France s'élève contre la multiplication de rumeurs non confirmées sur les circonstances de l'accident du vol Rio-Paris, en particulier sur le rôle de l'équipage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    ou comment un syndicat a lui tout seul dicte sa loi et n'est jamais responsable de rien.....
    regardez juste combien AF vous facture les billets d'avions,faut bien payer tout ces nantis de pilotes,leurs retraites confortables et leurs niches fiscales,et oui les avantages dont ils bénéficient coutent à max,on appelle ça des camarades capitalistes.....

  • Pitot
    Pitot     

    Avec un peu oseille, les familles laisserons tombe comme habitude, n’oublions pas que nous sommes dans un monde vénale

  • Lapin Crétin
    Lapin Crétin     

    Un accident d’avion est souvent un enchainement de circonstances qui conduisent à la catastrophe. Nous verrons que les sondes Pitot que la météo, que l’équipage et voire d’autres facteurs (les procédures en cas de givrage des sondes Pitot) ont leur part de responsabilité. Cela va du coup diminuer la part de responsabilité du constructeur Airbus et d’air France. Mais cela ne va pas plaire aux familles, aux syndicats des pilotes car les indemnisations (pour les familles) vont être moins importantes et la soi-disant perfection d’un équipage remise en cause. Et bien sûr nous les lapins crétins nous allons nous défouler sur ce forum, pour dire que la compagnie et Airbus ont payé pour cacher la vérité et pour moins payer d’indemnités aux familles et vendre plus d’avions. Et vous allez voir que le président des lapins crétins va être mis en cause, car il aura donné l’ordre au B.E.A. de fausser les résultats de l’enquête. Quand la théorie du complot nous tient qu’est ce que l’on dit comme crétineries….

  • ....................
    ....................     

    ...........................

  • AF447.
    AF447.     

    Bientôt on va apprendre que équipage faisait une belote au bar de avion

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Pauvres familles......, vous n'êtes pas prêtes de connaitre la vérité,ils commencent déjà à se renvoyer la balle.C'est pas moi, c'est l'autre. Pas grand chose dans le pantalon!!!

Votre réponse
Postez un commentaire