En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photos de Kate seins nus : une enquête préliminaire ouverte
 

Après une plainte déposée au pénal par le prince William et son épouse Kate suite à la publication de photos de Kate seins nus, une enquête préliminaire a été ouverte ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Eros énergumène
    Eros énergumène     

    Une enquête pour chercher les seins de la Princesse ? Il faut reconnaître qu'ils ne sont pas évidents

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    j'en ai vraiment rien a secouer des nibards de la kate, meme si elle en avait montrée plus ,cela n'aurait rien changé a mon point de vue. Journaleux de rmc n'avez vous pas de sujets plus serieux a nous soumettre, vous etes de gauche et plus nul que je le pensais

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    ...avoir les seins nus...car elle appartient même de son vivant au domaine public et se doti de véhiculer la meilleur éducation, donc le mo,no kini c'est banni et pourtant elle se ballade seins nus dehors, donc qu'elle assume ca provocation. D'après les photos le couple regarde la camera c'est donc qu'ils savent qu'ils sont shootés a ce moment là donc ils font du buzzpour que l'on parle d'eux.

  • ongi
    ongi     

    Ce n'est tout de même pas nouveau ce procédé de prendre en photo quelqu'un à son insu, ce n'est pas bien, on le sait aussi, cette fois, ça tombe sur Kate, ce sont ses seins parce qu'ils étaient nus, une autrefois, ce seront peut être ses fesses ou lui, les siennes, ou qui sait encore, un autre membre de la famille qui ne protestera pas, le jeune frère par exemple, qui se fout du tiers comme du quart, ou la soeur de Kate, qui aime bien se faire prendre en photo ( pas encore à poil ) dommage...

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Un type lambda qui prend des photos d'une femme à poil à son insu dans un lieu privé, serait taxé de pervers ou de gros dégueu et serait condamné. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une personnalité publique qu'il faut se permettre n'importe quoi. Est-ce que ça leur plairait aux paparazzi d'être constamment épiés, photographiés dans leurs intimités ?

  • maxou59
    maxou59     

    Vous trouvez pas qu'il y a plus grave que les nibards d'une princesse; qui de par son éducation aurait du avoir un "haut" de maillot de bain ? WILLIAM viendrait il de découvrir les paparazzi ? ça m'étonneriat..et même,. si cela aurait pu être vu de la rue, elle aurait pu être poursuivie pour outrage à la pudeur...

  • ambredelroche
    ambredelroche     

    j'espère que celui qui a pris la photo sera arrêté et sévèrement condamné. Ces paparazzis sont des parasites. La liberté d'expression et l'argent de donnent pas le droit de tout faire et tout dire.

  • Julien29
    Julien29     

    Non, franchement, bravo ! En même temps, on ne pouvait qu'ouvrir une enquête... préliminaire pour une affaire de seins ;-)

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    son image... Là elle est plus proche de Steph de Monac que de Lady Di...

Votre réponse
Postez un commentaire