En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Diane Foley, la mère de James Foley, 24 août 2014.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    pourquoi l'Etat a incité les médias à diffuser la photo bouleversante du cadavre d'un gamin de 6 ans mort noyé sur une plage turque au nom de l’humanisme et maintenant censurer les photos des victimes de daesh et des victimes des attentats du 13/11 au nom du « pas d’amalgames » ? Y'aurait-il deux formes de respect de la dignité humaine pour nos gouvernants actuels ?

    sissi08
    sissi08      (réponse à norton_13)

    c'est POLITIQUE

  • michel424
    michel424     

    Je comprends cette dame et MLP a donné une très mauvaise image de la France et accessoirement d'elle-même. Mais elle se fout certainement de l'une comme de l'autre. Comme toutes ses mauvaises actions sont calculées, elle n'a pas diffusé une photo de l'avion russe abattu dans le Sinaï car Poutine lui aurait remonté les bretelles !

Votre réponse
Postez un commentaire