En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le photographe qui a capturé le "selfie" d'Obama explique les coulisses de la photo.
 

Le photographe à l’origine de la photo montrant Barack Obama, David Cameron et la Première ministre danoise faire un "selfie" à la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela, s’explique sur ce cliché qui a fait le tour du web mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ", le photographe explique avoir "capturé la scène sans aucune arrière-pensée", ! .........NON !? ........sans blagues !! .......Mais quel "pataquès" !! pour si peu !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Bon on va me traiter de raciste, mais franchement!!! je préférère le minois de "la blonde" que celui du minois de michelle, parce qu il y a quelques années un humoriste aurait dit qu 'elle avait une bouche à manger... euh!! pardon a tailler une turlupe!!!!!!! ha les femmes qu es ce vous nous faites pas faire!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui après sa ces même politiques pleure ,que les peuples ne respecte plus leurs fonctions à eux d'abord de respecté la Fonction et le respect de la personne dont ils étaient venus pour rendre hommage ,voilà comment les politiques de tous pays déshonore leurs fonctions

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Et Hollande avec "Mitterrandtrierweiler" !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Comme bon nombre d'artistes qui disent pleurer Mandéla.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ils ne respectent rien. Et l exemple ???

  • colette
    colette     

    c est scandaleux surtout aux obsèques

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ce photographe c'est fait apparemment sévèrement remonter les bretelles par la maison-blanche et ou par le "cabinet" de Cameron. Mais, bon...inutile de mentir. Il y a même des vidéos qui les montrent s'amuser comme des petits fous !!!

Votre réponse
Postez un commentaire