En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette photo, présentée lundi par les télévisions pakistanaises comme étant celle du cadavre d'Oussama ben Laden, est un faux. La zone entourée de rouge dessine la partie "ajoutée" au cliché.
 

Lundi matin, les télévisions pakistanaises ont diffusé un cliché supposé représenter le visage mutilé d'Oussama ben Laden. Image reprise par de nombreux médias français, dont RMC.fr, qui après enquête, est en mesure d'affirmer qu'il s'agit bien d'un faux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

250 opinions
  • JarJarBlitz
    JarJarBlitz     

    Les photos cela fait des années qu'on les truque. Rien de nouveau là dessus. Heureusement, cela sert aussi à faire de belles choses http://londresparismoscou.com/blog_photo/Bienvenue.html

  • LOLOLYONNAIS
    LOLOLYONNAIS     

    TU AS RAISON ELLE EST VRAIMENT TRUQUE AUTANT BEN LADEN COURT TOUJOURS DANS LES PARAGE

  • Marcodu13
    Marcodu13     

    Mort de Ben Laden: Aucune preuve hormis des Dires.
    Jetée du corps: Trop rapide..sans preuve..
    Tout est trop bizarre. Comme DSK aux etats unis..le seul homme qui pourrait faire de l'ombre à Sarko.. et lui fait courrir le bruit qu'il va devenir père..modèle?? Mais lol remarque il est assez "grand" pour savoir ce qu'il fait! Mais tout c' n'est que de la manipulation ! Vive ce monde de merde!

  • undertaker 19-0
    undertaker 19-0     

    Tout le monde sait qu'avec les guerres et politiques que les plus sales mensonges sont coutumiers.
    Obama continue de faire ce que faisait Bush et il ne seras jamais un ange,c'est comme touts ces scandales liés aux guerres depuis plus de 50 ans,malheureusment ce n'est qu'un chapitre de plus depuis le 11 Septembre.
    Les journaux télé sont facilement des attrapes nigauds.

  • dovecar
    dovecar     

    je réponds à naussée qui porte très bien son nom il s'est baptisé lui même comme ça et il a très bien fait quand on lit ses messages on le comprend.

  • dovecar
    dovecar     

    je réponds à EGP933TSR qui parle de respecter le rite musulman pour la dépouille de ben laden ; pourquoi à mogadicio les musulmans ont respectés quel rite quand ils trainaient les soldats morts américains dans les rue de la ville et qu'ils leurs crachés dessus ?

  • kasi
    kasi     

    meme mort ben laden continue a foutre le bordel!vraiment né pour ca!et mort pour ca!

  • pittbrave
    pittbrave     

    Mon pauvre,si ont suit vos raisonnements(si raison il y a)il est tellement facile de dire le contraire de ce qui est dit ou écrit(cela s'apelle le négacionnisme)que s'en devient ridicule et risible de vous lire!Et en plus vous vous autopersuadés de détenir LA vérité!restez humbles avec votre alter ego BULLIT et relisez vos commentaires pitoyables!merci

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    que les manipulations sont possibles. Ce qui laissera un doute c'est la disparition du corps même si on nous montre des photos. Ce qui peut encore alimenter le fantasme de mystification ce sont les photos de la Maison Blanche montrant le vécu en direct de l'opération par Obama et ses collaborateurs. Ca ressemble à de la com préparée... La vraie question est: Pourquoi entretenir toutes ces ambiguités sur la mort de Ben Laden...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Heureusement que les forumeurs etaient la pour reinformer le lecteur.

Lire la suite des opinions (250)

Votre réponse
Postez un commentaire