En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le typhon, doté d'un front de 600 km, a frappé les provinces orientales de Leyte et Samar
 

Le gouvernement a dépêché samedi matin 15.000 soldats vers ces zones les plus touchées par Haiyan, l'un des typhons les plus violents à avoir touché terre depuis des décennies.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je suis horrifiée par la force incroyable de ce typhon, les gens vivent un vrai cauchemar, des vents à 367 k/h.......ouff !! J'ai eu a subir 23 cyclones dans ma vie, le plus fort était à 230 k/h et nous étions tous terrifiés.......Pauvres gens ! quel drame !

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Le jour ou tu comprendras que payer ça ne réduit pas la pollution ni les catastrophes climatiques et bien tu auras fait un grand pas vers le futur crois moi !

    David.

  • regan630
    regan630     

    Sauf qu'à chaque fois ça impact les gens les plus pauvres de la planète, ce n'est pas normal les autres pays moins pauvres devraient payer une taxe changement climatique pour justement subvenir aux aides de ces populations, parce qu'en fin de compte c'est les pays les plus riches qui pollue et les gens les plus pauvres qui se tapent tous les phénomènes les plus violents ; séismes, tsunamis et typhons et de plus ça devient dévastateur au point maximal tous les ans ...

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Plus besoin de faire la guerre, la nature se charge de tuer à la place des armes.

Votre réponse
Postez un commentaire