En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
10.000 personnes seraient mortes dans la seule ville de Tacloban après le passage du puissant typhon Haiyan
 

L'ONU avait dans un premier temps dit craindre plus de 10.000 morts au total, après le passage typhon Haiyan qui a ravagé les Philippines, mais lundi les autorités locales évoquaient ce bilan pour la seule ville de Tacloban.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    QUELLE TRISTESSE ! Pauvres gens dans quelle misère ils setrouvent, et, le pire est a craindre !! De plus une nouvelle tempête tropicale est annoncée, ça va FINIR le travail du typhon ! Quelle angoisse !

  • RACOL
    RACOL     

    EUX ont de svrais problèmes, pas ché bretons aidés par le contribuable

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    La dignité de ces gens dans le malheur qui les accable me touche énormément .Je souhaite que le monde entier leur vienne en aide.Leur comportement empreint d'une digne gravité et d'un courage hors du commun nous interpelle .Cette façon d'être nous change des agités et de leurs familles qu'heberge à nos frais notre pays depuis des décennies

Votre réponse
Postez un commentaire