En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Petroplus met en vente sa raffinerie de petit-couronne
 

ZURICH (Reuters) - Petroplus a annoncé vendredi qu'il lançait le processus de vente de sa raffinerie de Petit-Couronne, près de Rouen...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bilibili
    bilibili     

    j achète ,demain je vais a ma banque demander le credit ,je pense garder les emplois et meme embaucher...a pardon mon banquier n est pas d accord.il m a dit de faire un pret a cofinoga

  • rfp
    rfp     

    Et si monsieur THIBAULT après son poste de 1er secrétaire général(a prononcer version georges Marchais) prennais les rennes de la rafinerie, avec tous ses camarades. On aimerai voir...Pour une fois il prendrai des risques.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    C'est l'occasion pour les donneurs de leçons, du y"a ka fo con", de nous démontrez la véracité et surtout la réalité des propositions et positions économiques qu 'ils affirment depuis de lustres. Allez les grand critiqueurs du capital, refaite nous le coup du SEA FRANCE, faitezs nous voir comment dans trois mois vous allez mettre l'économie à votre botte, Oui faites la démonstration à tout vos zélateurs de ce que vous allez nous concocter. Juste un avant gout de ce qui nous attend allez les Dinizo, les 4 Aout, les drareg, les domci, au truffe, allez allez ce n'est plus dans la jack que l'on vous attend!!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Les Chinois nous ont envahi de produits, mais plus, il nous ont envahi du reve de faire de quelques uns les maitres du commerce en payant les ouvriers à bon compte. Meme les socialistes vertueux, se sont mis à l'heure du pays asiatique faisant fi des condannations à mort si chères à Badinter, et du travail des enfants. Le commerce avec les parias d'hier à fleuri, mais ce qui a été importé, il ne faut pas s'y tromper,c'est un modèle anti-social. Dans ce monde ou le capitalisme dominait par son liberalisme, c'est le libéralisme libertaire qui nous a suicidé, et les pays communistes et ceux dirigés par des profiteurs pétroliers arabes ont pris le pas, réduisant notre monde à l'état d'épave à la dérive. Seul un protectionisme intelligent, et un nationalisme rassembelur peut nous sortir la tete d'une noyade inéluctable sans réaction.

  • TOUS SANS NICOLAS
    TOUS SANS NICOLAS     

    Même que Besson a dit ce matin que le gouvernement allait aider a trouver un repreneur .... donc ils sont foutus

  • labandonnée34
    labandonnée34     

    à" ce train là", plus rien chez nous dans 5ans...IL FAUDRA TOUT ACHETER AILLEURS S'ILS VEULENT BIEN NOUS LE VENDRE ET A QUEL PRIX?
    Plus d'acier, plus de raffinage, plus de textile,de lait...
    Y pas à dire , en matière de prévision, en France "on fait fort", les gouvernants sont champions, de quoi? On se demande.

  • labandonnée34
    labandonnée34     

    En continuant ainsi on dépendra complètement des autres pays pour l'acier, le raffinage des produits pétroliers, la chimie, le textile...
    ça sert à quoi d'être gouverner par un "gouvernement", uniquement à nous faire marcher au pas et à nous faire payer...?

Votre réponse
Postez un commentaire