En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les petits couteaux de nouveau autorisés dans les avions américains
 

La direction de l’agence de sécurité du transport aérien vient de l’annoncer: les petits couteaux vont à nouveau être autorisés dans les avions américains. Ils étaient interdits depuis les attentats du 11 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Quand on sait que des terroristes ont réussis à détouner des avions de ligne pour les jeter contre des tours, juste avec des cutters et des couteaux! je serais horrifié par une telle décisions! SAUF SI.............

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Honnêtes gens contre terroriste c'est un rapport de force de 50 contre 1. Si un camp est armé ça améliore le rapport de sens dans sa direction. Alors vouloir que seuls les terroristes soient armés (ils trouvent toujours un moyen), c'est surtout très c*n. Oui, un couteau c'est dangereux. C'est une arme. Raison de plus pour que tout honnête citoyen en porte un !

  • Carambar
    Carambar     

    ils sont maso

Votre réponse
Postez un commentaire