En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Interdit d'exprimer une opinion contraire sur ce grand progrès humain qu'est l'avortement.... Les messages sont supprimer aussi vite que certains supprimé le mystère de la vie...

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Bravo,à ces députés qui refusent la politique suicidaire ....la chute démographique est remplacée par l'immigration (pour les nations dites riches) et par la disparition pour les peuples fragiles.. La vie n'étant pas un commerce, ni un jeu, j'admire leur décision.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Sage réaction des députés qui refusent le permis de tuer...certains pays soignent leur démographie déclinante en favorisant l'immigration... Ou la marchandisation de l'enfant...en Europe, l'avortement est devenu une décision de confort... Dites merci à votre maman!

Votre réponse
Postez un commentaire