En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Père Georges: "Ils n'ont de compassion pour personne"
 

Tout juste libéré, l'ex-otage nie avoir soigné des membres du groupe qui l'ont enlevé au Cameroun. "Je ne suis ni infirmier, ni médecin", affirme-t-il sur le journal de 20 heures de France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ato 69
    ato 69     

    in&admissible cette libération, et c'est encore les français qui payent !!! le prête connaissait les risques il n'y avait pas de raison de payer le hollande va tout payer et ils vont tous être libéré sans rançon biensure jusqu'a temps qu'ils en reprennent en otage marre de ces présidents fiottes et sans couille, cela à commencé par sarkosy et ça continue de plus belle avec hollande............ c'est normal c'est L'UMPS

  • Serafin1
    Serafin1     

    S'ils "n'ont pas de compassion", alors POURQUOI l'ont-ils libéré nsi ce n'est contre une RANCON ??Encore 1 enfumage ,ou 1 mensonge ,ou 1 déni (peu importe le mot) Nos "gouvernants" continuent à nous prendre pour des cons en affirmant qu'"aucune rançon n'a été versée"!!S'agissant d'un otage français -très bien "coté" sur le marché ,la France (donc nous contribuables)a bien PAYE ,peu importe à qui -ravisseurs ou intermédiaires- et c'est 1 fait bien connu des "ravisseurs potentiels" : la France est généreuse et ô combien accueillante !quel encouragement aux profiteurs de continuer!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    mais si ils ont de la compassion quand un français vaut 5 millions de dollars !!

  • tetra
    tetra     

    Ils sont quand mème bizarre ces kinappeurs !!! ils n'ont de compassion pour personne -- mais !! ils ont libéré le Père Georges par compassion --- tout celà nous donne l'impression du théatralement-comédia-imposture --- il est vrai que notre Hollande nous sort des otages à tour de bras au fur et à mesure de ses débacles Françaises --- un bon arragement pour faire remonter une cote bien désastreuse à chaque libération de ses sujets --- je pense qu'il y en à d'autres en cours car 5 ans (( c'est long )) --- il faut meubler et tenir --- elle est pas belle - la vie ... /// .

  • joel the clone
    joel the clone     

    "Ils n'ont de compassion pour personne" il a été séquestré à l'Elysée ??

  • christelle33
    christelle33     

    On remarque qu'il ne porte ni barbe ni chèche par "solidarité" avec d'autres otages....

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Il n’existe pas de compassion d'un musulman pour un infidèle.

  • DSKK06
    DSKK06     

    En admettant que les dires de ces assassins soient prises au mot. Pensez vous un seul instant qu'il l'aurait libéré alors qu'il pouvait servir à soigner ces autres assassins en puissance. Que neni...

Votre réponse
Postez un commentaire