En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Père Georges: Boko Haram assure qu'il a été libéré "par compassion"

Mis à jour le
Père Georges: Boko Haram assure qu'il a été libéré "par compassion"
 

Le prêtre aurait "offert ses services médicaux à des membres malades pendant sa période de captivité", selon une source de la secte islamiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    il veut nous faire croire aux miracles car c'est encore "Noël" chez, mais qu'il ne nous penne pas pour des "couillons " ça eu payé mais cela ne paie plus, alors mon Père à la Crèche !!!!!!!!

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    ce qui est certain, c'est que François Hollande a refusé de payer une rançon pour un prêtre catholique !!!! et que les musulmans ont parfaitement compris qu'un prêtre catholique n'a aucune valeur aux yeux des fascocialistes.

  • 05 2017
    05 2017     

    Comme quoi on pourra bientôt décréter qu"être C.. c'est une tare de naissance !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Et pourtant vous croyez bien à la compassion de Hollande ("Les Français payent trop d’Impôts"). !!! - Lui (ou Moi Je ...) qui vient d'octroyé 3 Milliards € pour le Liban pour moderniser leur armée face au Hezbollah (cousin avec le Hamas) soutenu par l'Iran. !!!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Moi je vois qu'il a été obligé de se raser pour ne pas exciter la Marine...

  • fuerza67
    fuerza67     

    Alors Père Georges ,je vous demande une prière pour les travailleurs de La Poste qui se sont suicidés à cause de ses dirigeants et qui n'ont eu la compassion de l'Etat Français ,sourd aux cris de douleurs des citoyens en détresse.

  • sowitony
    sowitony     

    halte à l'intox... qu'on ne se moque pas de nous, de grâce ! A notre époque, la compassion de la part de ravisseurs ça n'EXISTE PAS point il ne faut pas nous prendre pour des ânes comme disait si bien le groupe Raggasonic !

Votre réponse
Postez un commentaire