En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mosquée Masjid-Al-Haram ("la mosquée sacrée") abrite la Kaaba, un grand cube noir autour duquel se pressent les pèlerins musulmans.
 

Cette année, les personnes à la santé fragile n’obtiendront pas de visa pour se rendre à La Mecque, ont annoncé les autorités françaises ce mardi. En cause? Le coronavirus qui sévit particulièrement en Arabie saoudite où il a causé la mort de 38 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    pouah !!! qu'ils restent là-bas, nous on n'en veut plus>... et puis ils sont tristes en général

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    eh ben qu'ils y restent, on a assez de problèmes comme ça en France sans en plus devoir souffrir les maladies de musulmans remplis de coronavirus, en plus de celui de l'islamisme et du terrorisme !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Le pèlerinage à La Mecque menacé par le coronavirus...........et nous aussi à leurs retours en France . Je prends date , ça fera les titres des journaux dans quelques semaines!

  • Bitonio
    Bitonio     

    de toute façon l'immigration est responsable de maladies auparavant éradiquée en Europe mais réintroduite, comme la tuberculose

Votre réponse
Postez un commentaire