En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pékin ouvre une enquête sur cinq entreprises produisant du lait infantile
 

SHANGHAI (Reuters) - Les autorités chinoises ont ouvert une enquête sur cinq entreprises opérant sur le marché du lait infantile qu'elles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • resiste
    resiste     

    Et surtout qu'ils interdisent l'importation !!! Ils pourront ainsi mieux apprécier la qualité du lait produit par leurs propres entreprises.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Purée, quelle réactivité !!!

  • marie ch
    marie ch     

    Lisez la composition de ce que les bébés boivent, sur les boites de lait infantile. Vous serez surpris d'y voire de l'huile de palme,(même sur les boites des grands noms de l'alimentation pour bébés). On engraisse les bébés pour en faire de futurs obèses.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Pourquoi continuez a commercer a ce pays producteur de chomage,qui nous vend des produits dangereux,qui ne respectent aucune loi sanitaire et sociale ????

Votre réponse
Postez un commentaire