En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peine confirmée pour deux pussy riot
 

MOSCOU (Reuters) - Un tribunal d'appel de Moscou a confirmé mercredi la peine de deux ans de prison infligée à deux membres du groupe punk russe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dzirya
    dzirya     

    Bravo aux Juges Russes, encore deux petasses imbeciles qui vont réfléchir derriere les barreaux pendant longtemp, appelez SARKO pour vous sortir de là... ha ha ha.....VIVE LA RUSSIE DE POUTINE.

  • Yolth
    Yolth     

    Tu veux dire celle qui a léché le cul de cette saloperie de Poutine... Celle qui a plié face à la dictature.

  • K-3
    K-3     

    Puisqu'il y a tant de personne en France qui ont l'air de soutenir ces 3 pétasses, tous les médias, tous les politiques, tous les artistes, eh bien qu'on les invite en France à leur sortie de taule (camps de travail) pour qu'elles réitèrent leur "cirque" dans une mosquée, alors là je sens qu'on rirait bien pendant des mois avec nos journaleux et nos politicards inconsistants et versatiles.

  • Héron
    Héron     

    L'une a plaidé coupable, reconnu qu'elle avait eu tort et a été relâchée. Les deux autres ont plaidé non coupable, rejeté les accusations et se retrouvent en prison. En résumé, celle qui a fait acte de repentance s'en est mieux sortie que les autres.

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    ce qu"est le rèspect avant tout ,et celles qui ont des enfants ne donnent pas l"èxemple;alors dans la vie tout se paye et vous le saurez ??????

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    "Touche pas à mon pope" Wladimir.P

  • QM80
    QM80     

    Dire qu'en France ces personnes auraient été mises en liberté.

  • M24
    M24     

    Ca va changer ta vie ? toute cette affaire n'est que de la fausse info... Aucune importance

  • balams
    balams     

    C'est tout ? on nous explique pas pourquoi, sur quels motifs la troisième est "graciée" ?

Votre réponse
Postez un commentaire