En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pegida: des milliers de personnes manifestent en Europe à l'appel du mouvement islamophobe allemand

Policemen and anti-riots gendarmes arrest supporters of the Pegida movement (Patriotic Europeans Against the Islamisation of the Occident) during a demonstration in Calais, northern France on February 6, 2016. Anti-migrant protesters in the French port city of Calais clashed with police as they defied a ban and rallied in support of a Europe-wide initiative by the Islamophobic Pegida movement.
 

Pegida essaime dans toute l'Europe. Samedi, des milliers de personnes ont manifesté dans plusieurs villes de France, de Grande Bretagne, des Pays,-Bas, de Pologne... à l'appel du mouvement islamophobe allemand.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    PEGIDA! Il est clair que ce mouvement ne s'arrêtera plus...

  • calimero81
    calimero81     

    non non tout va très bien madame la marquise
    mais il faut que je vous dise ....

  • Republicana
    Republicana     

    Peguida n a pas lieu d etre. Nous pouvons ne pas etre d accord avec la politique d accueil des immigrants sans virer dans l extreme Peguida est un movement extreme et dangereux composer de hooligans en quete de castagne, rien de plus.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ne dites pas que vous êtes contre les migrants ou vous serez taxés de racistes, xénophobes, islamophobes et interpellé comme étant une sale extrémiste. On appelle cela la liberté d'expression

  • skaia64
    skaia64     

    Tout amoureux de la liberté, de l'égalité a peur de l'islam, il est donc islamophobe (du grec phobos, la peur)

  • Hamham
    Hamham     

    Que ce groupuscule de racistes reste en Allemagne ! Très bonne réaction des CRS et Gendarmes Mobiles. Et dire que certains individus critiquent nos forces de l'ordre qui ont sauvées des vies durant les attentats et ces mêmes individus applaudissent ces individus sinistres qui sont des ennemies de la République. La France va mal. Allons nous vivre les tristes heures de 39-45 ?

    craputus
    craputus      (réponse à Hamham)

    Vous voulez parler de 39-45!!!! Regardez bien on pourrait aujourd'hui dire que l'on est sous Vichy!!! Un gouvernement fantôme (un pouvoir aux ordres de l'UE et d'associations), une justice partiale et partisane(merci la gauche)et des intellectuels et artistes collabos (pro-islamistes)!!!
    C'est pas le FN qui va nous faire revenir à 39-45, car on y est tout simplement!
    Attendez-vous à être tondue par les libérateurs!!! Pas de cadeaux pour les collabos et les traîtres à la nation!!!

    patacaisse
    patacaisse      (réponse à Hamham)

    La réaction est avant toute politique et les forces de l'ordre ne font que respecter les ordres de ces derniers ! Deuxio arrêtez vos références à la seconde guerre mondiale c'est stupides et déplacé dans le contexte actuel

Votre réponse
Postez un commentaire